Assemblée générale annuelle 2020

L’assemblée générale annuelle 2020 de la Fédération québécoise des producteurs de fruits et légumes de transformation du Québec (FQPFLT) se tiendra le 11 décembre 2020.

Dans un souci de faciliter la vie démocratique de l’organisation, tous les documents qui seront présentés à l’assemblée seront rendus disponibles aux producteurs. La documentation se trouve déjà sur le site Web de la FQPFLT (disponible prochainement), à l’exception des états financiers. Ceux-ci seront transmis lors de l’AGA aux producteurs participants. Les producteurs qui n’y figurent pas pourront communiquer avec leur syndicat affilié afin d’obtenir les documents. Les producteurs qui ne prévoient pas participer à l’AGA pourront également soumettre leurs questions et commentaires à leur syndicat affilié.

L’assemblée se déroulera de façon virtuelle sur la plateforme ZOOM. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que les détails de l’assemblée seront arrêtés.

Liste des documents téléchargeables :

Documents à venir

Tournée régionale